CE QUI PERCOIT

 

ANNIE

CE QUI PERCOIT
Vous êtes ce témoin immobile et toujours là

UN ENSEIGNEMENT OCCIDENTAL DE L’ADVAITA


Dans l’état de confusion, ce que je crois être moi, ce que j’appelle "moi" est pris pour le sujet. Sujet parmi les objets, sujet face aux objets, sujet qui fait, sujet qui pense, sujet qui cherche. Sujet qui voit, sujet qui entend, qui goûte, qui sent. Sujet qui perçoit.


L’éveil est le r-éveil de cet état de confusion.


Ce qui était pris pour le sujet est un objet ! Un objet perçu, comme tout objet. Est alors réalisé que Ce que je suis vraiment est Ce qui perçoit ... y compris ce que je croyais être moi !


Tout dans ce monde est perçu, la seule question est : Qui perçoit ?


L’auteure de l’ouvrage

Après avoir été profondément touchée par les propos de Nisargatta Maharaj, rencontré Ramesh Balsekar, c’est sa rencontre avec la Vision-sans-tête de Douglas Harding qui a fait tomber la plus grande des illusions "je ne suis pas ce que crois être ! " Foudroyée sur place, la vision fut telle que ce fut la révision puis l’effondrement de ce monde fait de croyances. Rien n’est à croire, tout est à vérifier dans l’expérience de l’instant !


C’est auprès de Sri Siva Shakti qu’Annie fut littéralement transpercée par " l’énergie primordiale". Aujourd’hui lors des entretiens, c’est cette énergie éveillée qui œuvre en elle et qui diffuse avec force et joie. Depuis plusieurs années, des rencontres et retraites s’organisent régulièrement dans le sud de la France.


"Que ce livre serve de rappel à celui qui brûle d’être libre. "

Lire le Communiqué de Presse
En raison des congés annuels, l’équipe d’Aluna Éditions ne peut assurer le bon déroulement de vos commandes.
Nous vous remercions pour votre compréhension et serons ravis de vous retrouver très prochainement !
Commande indisponible !
Prix : 16,00 EUR
Format : 14 x 210 mm (260 g)
176 pages brochées
ISBN 978-2-919513-109-3 (AE 011)
Commander en ligne avec PayPal