J’AI OUBLIE MON SAC SUR LA LUNE

 

J’AI OUBLIE MON SAC SUR LA LUNE

ALEXIS AMBRE

J’AI OUBLIE MON SAC SUR LA LUNE

Combien de fois m’a-t-on demandé : "Pourquoi ma vie est-elle si difficile ? Pourquoi ai-je ces parents-là ? Quel est mon rôle, ma mission ?"


Les facultés médiumniques hors du commun qu’Alexis Ambre a développées depuis sa "mort" lui permettent de percevoir les âmes et de communiquer avec elles.


Des femmes enceintes lui ont demandé de dialoguer avec leur futur bébé ! "D’où viens-tu ? Qui seras-tu ?". Lors de ces surprenants contacts, les êtres en gestation évoquent les conséquences de leurs actes passés, leur vie à venir, les raisons de leurs choix parentaux et de leur nouvelle expérience humaine.


Dans ce passionnant témoignage, l’auteure révèle les obstacles qu’elle a dû surmonter dans sa vie. Elle transmet les messages de ces guides spirituels sur la finalité des épreuves, sur la réincarnation et le véritable sens de note présence sur Terre.


Après l’accueil enthousiaste du public pour QUI DIT QUE LA MORT EST UNE FIN ?, Alexis Ambre nous livre la suite de ses expériences vécues par-delà la mort.


L’AUTEUR DE l’OUVRAGE

ALEXIS AMBRE


Décoratrice d’intérieur, à 42 ans, ALEXIS AMBRE est déclarée morte, suite à un arrêt cardiaque. Revenue à la vie, elle est devenue une remarquable médium. Elle explore les mondes multidimensionnels depuis plus de 30 ans, et apporte aujourd’hui un soutien psychologique aux personnes en recherche.

Cet ouvrage est uniquement disponible pour une commande en ligne…
Commander cet ouvrage
Prix : 20,00 EUR
Format : 21 x 14 mm (365 g)
pages brochées
ISBN 978-2-919513-18-5 (AE 018)
Commander en ligne avec PayPal