La voix qui m’aime

 

Victoria PELLÉ REIMERS

La voix qui m’aime

À 36 ans, déçue par les grands passages de sa vie et passablement caustique, une jeune femme découvre qu’elle entend une voix en elle. Après la crainte de la folie, elle apprivoise ce phénomène et réalise que cette voix la connaît mieux qu’elle-même et peut la guider vers le bonheur.

Un récit initiatique
Souvent troublant, parfois comique, le dialogue s’amorce entre la jeune femme et ce qu’elle nomme son ange, dont le ton plein de bienveillance la rassure et dont la sagesse l’émerveille. En France, puis en Suède et jusqu’aux Antilles, cette conversation singulière va conduire peu à peu l’héroïne à changer complétement le cours de sa vie.

L’auteure de l’ouvrage
Victoria Pellé Reimers est une thérapeute, formatrice et conférencière, elle a fait de l’intuition un mode de vie et le fil rouge de son activité. Après une école de commerce et un parcours en entreprise, elle a repris ses études et changé plusieurs fois de vie. Elle transmet aujourd’hui au plus grand nombre les multiples facettes de l’intuition.

Le témoignage d’un des premiers lecteurs
« Je suis particulièrement heureuse de lire ce livre, ces mots, qui me parlent, c’est exactement ce que je vis, ce que je me dis, ce que je m’applique à pratiquer !!
Merci mille fois Victoria Pellé Reimers, pour cet écho. J’ai le sentiment d’une conversation tranquille avec une grande sœur pour m’expliquer ce qu’il est en train de se passer. J’adore ! »
Hélène L. 38 ans

Les premières lignes du récit
La Voix qui me parle…
11 avril
Je ne peux tout simplement pas croire que ce soit si simple. En même temps, je n’ai même pas besoin de croire en quoi que ce soit, puisque c’est là…
Qui pourra cependant accorder le moindre crédit à cette histoire ? Je ne suis pas le Dalaï Lama, je ne vais pas à l’église, je n’ai même pas prié pour que cela m’arrive… Alors je ne sais pas…
Ce que je sais c’est que je suis prête à rouvrir ce dossier même si c’est la boîte de Pandore. Au milieu de cette boîte, il y a cette personne qui est moi.

Lire le Communiqué de Presse
Cet ouvrage est uniquement disponible pour une commande en ligne…
Commander cet ouvrage
Prix : 17,00 EUR
Format : 140 x 210 mm (250 g)
168 pages brochées
ISBN 978-2-919513-05-5 (AE 006)
Commander en ligne avec PayPal