MEDITATIONS AVEC SRI NISARGADATTA MAHARAJ

 

SRI NISARGADATTA MAHARAJ

MEDITATIONS AVEC SRI NISARGADATTA MARARAJ
Traduction Jean-Philippe DECONINCK

"La quête du bonheur est la cause de la souffrance… Le véritable détachement apporte la paix. L’anxiété liée à « Qu’est-ce qu’il va m’arriver » est dissoute par le détachement."

Sri Nisargadatta Maharaj

C’est véritablement une grande chance d’être en possession de ces enregistrements directs et fidèles des enseignements de Nisargadatta Maharaj. Ceux-ci sont présentés sous la forme de Nirupanas – des guidances de méditation. C’est là leurs propos et là qu’ils mènent. Les mots de Maharaj retireront toutes les couvertures intérieures et extérieures, pour ne laisser que notre Coeur le plus intime. Le caractère unique de ces Nirupanas repose sur le fait qu’ils nous sont transmis par l’expérience directe d’un maître éveillé, dans une formulation toute spontanée. Maharaj parlait le marathi, et Dinkar Kshirsagar, qui le parlait aussi, nota ses mots par écrit. Une fois traduits en anglais, ils ont été édités par Suresh Mehta. Maharaj passa près de cinquante ans à partager ses enseignements perspicaces avec les chercheurs sincères. Des personnes du monde entier vinrent à son domicile, dans une rue étroite de Bombay. Leur questionnement y trouvait une réponse appropriée à leur niveau de compréhension.

Un recueil d’entretiens de Sri Nisargadatta Maharaj, donnés sous forme d’invitations à la méditation – 140 Nirupanas – et jusque-là inédits en langue française.

Site Internet : https://meditations-avec-sri-nisargadatta-maharaj.com

Lire le Communiqué de Presse
Cet ouvrage est uniquement disponible pour une commande en ligne…
Commander cet ouvrage
Prix : 26,50 EUR
Format : 140 x 210 mm (640 g)
456 pages brochées
ISBN 978-2-919513-13-0 (AE 014)
Commander en ligne avec PayPal