Aluna, des livres qui invitent au voyage spirituel et à la découverte des peuples autochtones
Aluna Aluna Aluna Aluna

FAQ

Vous souhaitez acheter sur notre site internet


Comment acheter sur votre site internet ?
Pour acheter un ouvrage sur notre site, vous pouvez parcourir nos thématiques ou procéder à une recherche par mots-clés. Vous pouvez ensuite ajouter les ouvrages souhaités dans votre panier en cliquant sur l’icône « Je commande ».
Pour passer la commande vous devez vous authentifier auprès du site si vous avez déjà un compte ou bien créer un compte au cours du processus de commande. Une fois authentifié auprès du site vous pouvez poursuivre le processus d'achat jusqu'à son terme.

Puis-je commander sans créer de compte ?
Vous devez vous créer un compte utilisateur pour passer une commande sur notre site.
Ce compte nous permet d'enregistrer notamment votre adresse de livraison.
Cependant, et comme nous sommes très soucieux de la protection de vos données personnelles, nous vous permettons à tout moment d'exercer vos droits en faisant une demande via le formulaire de contact du site.

J’ai oublié mon mot de passe, comment faire ?
Si vous cliquez sur "se connecter" en haut à droite du site, vous atterrissez sur la page de connexion.
Sous le champ "Mot de passe", vous trouverez un lien "Mot de passe oublié". Cliquez dessus et suivez la procédure indiquée.

J’ai changé d’adresse, comment faire pour vous le signaler ?
La saisie des adresses de livraison et de facturation se fait à chaque nouvelle commande dans le processus de paiement.
Vous pourrez ainsi réutiliser automatiquement d'anciennes adresses (exemple domicile, bureau, etc.) comme en renseigner une nouvelle.

Comment sont traitées/conservées mes données ?
Nous vous permettons à tout moment d'exercer vos droits en faisant une demande via le formulaire de contact du site.
Comment se fait le paiement ?
Toutes les commandes sont réalisées exclusivement via notre site Internet. Le paiement s’effectue à la commande par carte bancaire, via le système de paiement sécurisé Paybox.

Comment se passe la livraison de ma commande ?
Une fois le paiement effectué, vous recevez un email de confirmation récapitulant le contenu de votre commande et le montant réglé. Votre commande sera expédiée par voie postale selon le mode d'expédition choisi à la commande.

Quelle est la durée de livraison de ma commande ?
L'estimation de la durée de livraison dépend du mode de livraison sélectionné et de la zone géographique du client. Celle-ci est ainsi estimée au moment du passage de la commande.

Puis-je faire des retours si je ne suis pas satisfait.e de ma commande ?
Vous avez 14 jours pour retourner votre commande. Les frais de retours sont à votre charge ; nous ne mettons pas à disposition d’étiquette retour dans le colis. Vous devrez au préalable en faire la demande via le formulaire de contact du site et joindre votre facture à votre colis. Votre colis sera à retourner à DG Diffusion - Éditions Aluna - ZI de Bogues - 31750 Escalquens. Votre commande vous sera alors remboursée par crédit de votre carte bancaire.

Comment consulter les factures de mes achats ?
Il est possible d'éditer des factures de ses achats. Pour ce faire, il suffit de se connecter avec son adresse email et son mot de passe, puis de cliquer sur la rubrique "Mon compte" (accessible depuis le bandeau haut du site). L'onglet "Commandes" récapitule l'ensemble des commandes passées sur notre site. Un clic sur l'une d'entre elle donne une vue détaillée de la commande. En cliquant sur le bouton "Imprimer", une facture au format PDF est automatiquement générée et chargée sur votre ordinateur.

Que faire en cas de problème ?
En cas de problème lors de l'utilisation du site, de question sur une commande, etc.., n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact du site.
Votre adresse e-mail sera uniquement utilisée pour vous envoyer des informations sur les actualités du groupe éditorial Piktos. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour plus d'informations, cliquez ici.
--:-- / --:--