Avec une expérience de mort imminente, Paul Fournier a vécu une transmutation pour être qui il est : fougueux, impatient, volontaire, mais aussi animateur, « Réveilleur d’âmes ». Ce nom de « Paul Fournier » le fait chaque fois rire, il lui a été donné par l’administration française à l’âge de 18 ans, alors qu’il portait un nom de naissance d’origine italienne, le nom de Louis de Funès dans le film « Hibernatus », drôle non ? Né en Algérie en 1956, vous devinez dans quel déracinement il s’est retrouvé en 1962, une jeune enfance dans le bruit des mitrailleuses lourdes, et un tumulte sans nom, puis il a lu Camus pour réussir à faire son deuil, à force de voyages. C’est dans le creuset magique des Hautes-Alpes, en pleine lumière céleste, que là-haut, les Grands Pères ont décidé de son sort, il est alors, comme d’autres, descendu dans la fosse des larmes et a traversé sa nuit noire de l’âme. Puis le silence ultime vint, celui dont vous percevez le caractère divin et sacré, le faisant sortir de la torpeur froide pour renaître à une autre réalité, le reste n’étant souvent qu’illusions.
Votre adresse e-mail sera uniquement utilisée pour vous envoyer des informations sur les actualités du groupe éditorial Piktos. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour plus d'informations, cliquez ici.
Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées pour optimiser votre expérience.