Gérald Ben-Merzoug est né en 1967. Sensible, il développe dès son plus jeune âge une forte empathie envers les autres et expérimente une vie intérieure extrêmement profonde. Au fil des années et des rencontres, il entame un processus de recherche et de compréhension intérieure. À 20 ans, il commence une phase d’ascèse extrêmement intense, basée sur des techniques ancestrales indiennes. Cette Sadhana le mène à des méditations pouvant durer jusqu’à dix heures d’affilée. Rien ne l’arrête dans ses expériences. Jusqu’à ce que des interrogations émergent sur la justesse de sa démarche. La vie met alors sur sa route un ami et Maître, avec lequel il passe nombre de moments à converser à propos de sujets spirituels. Après quinze années de pratiques intensives, il réalise l'Unité. Depuis, il apporte son aide, sans contrepartie, à toutes les personnes qui viennent à lui. En 2013, il fonde avec des amis l’association « Tout est Un », dont le but est de venir en aide aux plus démunis et de promouvoir les multiples approches spirituelles et inter-religieuses.
Votre adresse e-mail sera uniquement utilisée pour vous envoyer des informations sur les actualités du groupe éditorial Piktos. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour plus d'informations, cliquez ici.
Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées pour optimiser votre expérience.